LA VALORISATION COMPLETE DE LA GRUME DE CHENE.

Sans titre

L’orientation client renforcée par un Design produit différenciant permet à CD entreprise de deuxième transformation de tracter TB entreprise de première transformation et à TBC de reprendre son développement par un réajustement de sa cible client. L’innovation et l’exigence de nos clients doivent être notre moteur. Cela doit nous amener à devenir le leader reconnu des produits techniques semi-finis en chêne massif fabriqués en France.

Innovation proposée : L’orientation client à travers le design produit. L’innovation est le moteur de chaque entité :

– TB :    Séchage par micro-onde (Projet FP7 Torchwood), Aboutage Bois Vert (Projet EU Above+).
– TBC : Modernisation par le Design de la gamme traditionnelle d’ossature de charpente décorative. Développement de l’identité de marque par l’assemblage et la ligne.
– CD :   Le concept transversal magasin assure une présence dans tous les rayons. L’intégration d’un Design produit va renforcer ce point.

 

DOCUMENTS

 

AUTRES INFORMATIONS

5 réponses

  1. Bonjour,

    Quelques questions en vue de l’AG :

    Serait-il possible d’avoir davantage d’éléments concernant les filiales et participations, au-delà des éléments figurant dans le chapitre Filiales et participations ? (nb : TecsaBois n’y est pas cité). Le tableau donné en ligne est très utile mais cependant n’évoque pas les résultats. Le mieux serait de communiquer directement les comptes de ces sociétés, quelle est la position du groupe sur ce point ?

    Le rapport de gestion annuel pourrait-il être plus qualitatif ? (nb il faut lire « marge brute « et non « résultat d’exploitation »)

    Est-il envisageable pour le groupe de réaliser des comptes consolidés ?

    1. Madame,
      Nous avons contacté Christian Leclerc à ce sujet et nous vous avons mis en copie.
      Restant à votre disposition.

    1. Bonjour M. Magaud,
      Nous relaçons Jean Baptiste Saget, le dirigeant de Tecsafinance, pour savoir si les mails de suivi nous parviennent bien.
      Le cas échéant nous lui demandons une mise à jour du suivi que nous pourrons transmettre aux actionnaires Forinvest.
      A votre disposition.

    2. M. Magaud,
      Il s’agit en effet d’une erreur de mail.
      Le compte rendu pour octobre est en ligne et vous sera envoyé dans la prochaine lettre d’information aux adhérents.
      A votre disposition.

Laisser un commentaire