Design de meubles haut de gamme pour enfants. Gestion de la sous-traitance de la production en France et en Europe. Commercialisation  sur le site www.junglebyjungle.fr et à travers un réseau de magasins de décoration adultes et/ou enfants à travers la France, l’Europe et le Monde.

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3 réponses

  1. Message pour les investisseurs de la part de Xavier Colas.
    Bonne réception
    Rodolphe Perrot

    Mesdames, Messieurs,

    Vous avez participé activement à la levée de fonds que nous venons de clôturer et nous vous en remercions.
    Notre cible se situait aux alentours de 90 000 € et grâce à vous, nous l’avons largement dépassée pour atteindre les 130 000 €.
    Cette confiance nous donne encore plus de cœur à l’ouvrage.

    Nous n’avons pas tardé pour mettre en place les actions que nous vous avions présentées.

    Nous revenons d’une semaine à Paris au cours de laquelle nous avons participé pour la première fois au salon international Playtime.
    Il se déroulait du 1er au 3 juillet au parc floral de Vincennes. Ce salon professionnel, dédié à l’univers de l’enfant (textile, accessoires et mobilier), réunissait plus de 500 exposants.
    Il nous a permis d’accueillir sur notre stand une population fortement internationale et complémentaire de celle rencontrée sur le Salon Maison et Objet.
    Nous avons signé avec un nouveau magasin en Belgique, ce qui va porter notre présence à 3 points de vente sur ce pays.
    Nous devrions finaliser dans les prochaines semaines avec 2 ou 3 autres magasins ainsi que 3 sites Internet.
    Ce salon situé à 2 mois de la rentrée nous a permis aussi d’apporter de la visibilité à la marque auprès de la presse nationale et internationale.

    Concernant les salons, nous serons présents pour la 4ème fois sur le salon Maison et Objet de Paris qui aura lieu du 8 au 12 septembre, puis juste après, sur le salon Kind und Jugend de Cologne du 14 au 17 septembre.

    Nous sommes aussi en finalisation de notre inscription au salon international du meuble : Imm à Cologne du 15 au 21 janvier 2018.

    Le chantier de notre nouveau site Internet a, lui aussi débuté. L’architecture du site est terminée, il nous reste à saisir l’ensemble de nos fiches produits.
    Il devrait être mis en ligne pour l’automne.

    Nous avons terminé notre nouveau catalogue qui a été distribué lors du salon Playtime et que vous pourrez consulter en suivant le lien suivant : http://bit.ly/2sIXnYX

    Concernant le développement de notre gamme, nous allons présenter pour Maison et Objet de septembre nos nouveaux produits :

    Tout d’abord, nos tables basses Lovely Ballerine dans les couleurs vert céladon et bleu. Nous venons de recevoir la production, elles sont très réussies.

    Ensuite, notre coiffeuse. Elle sera entièrement réalisée en chêne massif. Le grand miroir sera cerclé de laiton, les embouts des pieds seront aussi en laiton.
    La part belle sera laissée au bois brut, une touche de couleur (blanc) viendra sur le tiroir et autour du petit miroir grossissant.
    Elle offrira la possibilité de l’utiliser en coiffeuse avec ses deux miroirs ou en bureau, les miroirs étant amovibles et pouvant s’accrocher au mur.

    Et enfin, une série de trois boites à bijoux qui pourront accompagner la coiffeuse qui seront réalisées en hêtre tourné et en laiton massif.

    Comme vous pouvez le constater, notre plan d’action est en marche et nous allons avoir une rentrée chargée. Nous vous souhaitons un bel été et reviendrons vers vous prochainement.

    Cordialement,

    Sabrina et Xavier COLAS

  2. Points forts du projet :
    . Lancement sur un marché de niche à forte valeur ajoutée
    . Possibilité de travailler avec des bois français sans avoir une forte pression sur les prix d’achat
    . Volonté de développement à l’international dès le lancement du projet
    . Appui sur le web et les réseaux sociaux

    Stratégie de distribution :
    . Critères de sélection des distributeurs
    ¬ Distributeurs indépendants ou chaînes de distribution ?
    ¬ Magasins physiques et/ou e-commerce ?
    ¬ Moyens de prospection de nouveaux distributeurs ?
    . Rémunération des distributeurs
    ¬ Marge de revente fixe ou variable selon les zones géographiques ?
    ¬ Financement des stocks ?
    ¬ BFA ?

    Stratégie web :
    ¬ 4 ventes en 6 mois sur le site : résultat peu convaincant
    ¬ Quid du référencement sur les moteurs de recherche ?
    ¬ Site web en français uniquement … peu de chance de faire des leads à l’international !
    ¬ Bon espace presse !
    ¬ Volonté de continuer sur cette voie ou recentrage du site sur une stratégie internationale avec gestion et redirection des leads sur les distributeurs ?

    Création de la demande :
    ¬ La cible est centrée sur les enfants des CSP+++
    ¬ Quels sont les canaux pour capter l’intérêt des parents ?
    ¬ Quels sont les canaux pour capter l’intérêt des enfants ?
    ¬ Quel process pour renvoyer sur les distributeurs ?

    1. Bonjour Rodolphe,
      Nous transmettons vos questions à l’entreprise.
      Restant à votre disposition.

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