Prix Schweighofer 2017 pour la filière forêt-bois

Les acteurs européens de la filière forêt-bois ont jusqu’au 3 février 2017 pour remettre à la fondation Schweighofer un dossier portant sur une innovation marquante susceptible de pérenniser l’excellence mondiale de cette branche d’activité. Le Prix Schweighofer se distingue depuis de nombreuses années par son positionnement, sa dotation conséquente, et sa notoriété.

L’appel d’offres « Prix Schweighofer 2017 » est doté de 300.000€ pour les innovations dans le domaine des forêts et du bois. Le Schweighofer Prize, créé en 2003 par la famille autrichienne d’industriels du bois Schweighofer, est décerné tous les deux ans et pour la huitième fois déjà en 2017.

Cette année,  des efforts supplémentaires ont été accomplis afin que les marchés francophones puissent eux aussi y prendre part. Vous trouverez toutes les informations pour y participer dans la brochure ci-dessous ainsi que sur https://www.schweighofer-prize.org/

Comme chaque année, la remise des prix, fixée au 20 juin 2017 à Vienne, sera l’occasion de mettre en avant une nouvelle fois des innovations notables, pour le plus grand profit de la filière européenne de la forêt et du bois.

 

shp17_communique-fr_v2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.