Conférence Stratégies de Contenus Marketing Web 2015
8 juillet, 2015 –
A l’occasion de la prochaine édition de la conférence #SCMW15, Scoop.it a invité différents experts afin de répondre aux différentes problématiques liées aux enjeux de l’information, de l’influence et des contenus de marque. RDV le 8 juillet 2015 !
Tous les marketeurs n’ont pas les mêmes challenges. Selon qu’ils travaillent dans les grands groupes ou dans des PME, ou selon les industries, les tendances et les enjeux qu’ils rencontrent peuvent se ressembler, à des échelles variées. Maîtriser les nouvelles tendances, les nouveaux concepts les aideront à mieux appréhender ces challenges.
Programme :
- 18h30 : ACCUEIL DU PUBLIC
- 19h : INTRODUCTION DE LA SESSION
- 19h10 : INTRODUCTION SUR LE CONTENT MARKETING par Jérémie ABRIC, Directeur Stratégie chez Dagobert
- 19h25 : E-REPUTATION ET RESEAUX SOCIAUX : LEVIERS DE TRANSFORMATION DIGITALE par Karine LAZIMI, Head of Digital Experience chez Allianz France
- 19h50 : LEAN CONTENT MARKETING par Marc ROUGIER, Président & co-fondateur de Scoop It
- 20h15 : BIG DATA par David Bessis, Fondateur de Tinyclues
- 20h40 : DEVELOPPER SON MARKETING D’INFLUENCE par Caroline BARON, Responsable Marketing et Communication chez Augure et Carole ZIBI, Directrice Marketing Stratégique EMEA Linkedin
- 21h05 : TENDANCES ET ENJEUX DU CONTENU EN 2015 par Frédéric CAVAZZA, Consultant, conférencier, formateur
- 21h20 : COCKTAIL DINATOIRE