Adhésion 2018 – Forinvest Business Angels

(RE-)ADHEREZ A FORINVEST BUSINESS ANGELS POUR L’ANNEE 2018 :

Chers tous,

La suppression de l’ISF-PME amène Forinvest à évoluer. Nos administrateurs et notre équipe, conscients de l’importance de continuer à investir dans la filière, ont trouvé de nouvelles solutions pour profiter d’opportunités d’investissement à fort potentiel.

Pour l’année 2018, Forinvest continuera de vous proposer d’investir directement au capital de jeunes entreprises innovantes de la filière, tout en bénéficiant de 25 % de réduction d’impôt au titre de l’IR-PME.

Nouveauté :

En 2018, vous pourrez investir collectivement, à travers une société d’investissement créée par Forinvest, dans plusieurs entreprises de la filière âgées de plus de 7ans, qui n’étaient donc pas éligibles aux réductions d’impôts. Plusieurs de ces entreprises (1ère et 2eme transformation, énergie, construction, chimie verte…) sont d’ores et déjà dans notre processus de sélection.

Par ailleurs, nous finalisons un partenariat avec la Banque Public d’Investissement (Bpi) qui garantira 50 à 70% des capitaux investis dans les sociétés financées.

En outre, les plus-values générées par ces investissements seront exonérées d’impôt.
Enfin nous avons déjà plusieurs entreprises en cours d’instruction.
2018 commence donc très fort !
Nous comptons sur vous pour ré-adhérer pour les anciens adhérents et adhérer pour les nouveaux.
Adhérer à Forinvest Business Angels pour 2018

Laisser un commentaire

captcha *